Lecomtefamily et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecomtefamily et compagnie

espace de discution pour le amis et amis des amis de la lecomtefamily
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 projet spectacle touristes

Aller en bas 
+2
mat
Ludo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mikaniel

mikaniel


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 21/12/2006

projet spectacle touristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet spectacle touristes   projet spectacle touristes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:02

Pas mal de changement pour moi dans ma vie en ce moment (déménagement, boulot...) J'ai déjà du mal à m'occuper de moi alors...

Mais comme on en voit la fin, j'ai très envie de remettre mon tout petit cerveau au travail. Ca cogite depuis un bout de temps et j'ai déjà quelques idées toutes différentes. Je vous les cite et après on se met au boulot.

Ce qui est bien avec ce forum c'est que toutes les idées même les plus saugrenues seront mises par écrit et on pourra les récupérer plus tard.

- 1 - les sketches basés sur notre vécu

L'idée la plus simple mais pas la plus facile, utiliser notre vécu pour les mettre en scène.

- 2 - une pièce pour enfant

Genre kikiriki le petit singe qui doit quitter sa famille pour aller chercher des bananes à l'oasis mais que le méchant lion Marcel il rode dans la savane et que c'est loin mais qu'heureusement il va rencontrer Hilda, la maman serpent gentille pour l'aider etc etc.

l'avantage, peu de moyen et un résultat assuré si c'est bien ficelé et plein d'énergie.

- 3 - Une animation

Et la on est déjà pro et ca pourrait bien plaire aussi

j'avais pensé à une animation médiévale

Arrivée des chevalier errant à l'école, installation de leur tente, présentation, histoire et animation diverses (cendriers en rotin, bodypainting, pétanque, et guillotine)

à vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
 
projet spectacle touristes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecomtefamily et compagnie :: Lecomtefamily et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser