Lecomtefamily et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecomtefamily et compagnie

espace de discution pour le amis et amis des amis de la lecomtefamily
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 projet spectacle touristes

Aller en bas 
+2
mat
Ludo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 28/08/2006

projet spectacle touristes Empty
MessageSujet: projet spectacle touristes   projet spectacle touristes Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:52

salut los turistos et tout qui les cotoie... Smile

après une discussion avec Mika, il est apparu que nous avions une envie soudaine de partir délirer dans le monde du spectacle et soudain cheers une idée:

pq ne pas essayer de monter un spectacle ( pièce, sketch, évènements,... ) auquel nous pourrions nous atteler le plus rapidement... et ce serait l'occasion de nous voir fréquemment non???

qu'en pensez-vous???

j'attend vos réactions, toi Math qui est tjs partant ds ces délires un peu spéciaux????

à vos claviers et peut-être allons nous créer notre premier spectacle.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mat

mat


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : 7080
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Personnage: matmat
vie:
projet spectacle touristes Left_bar_bleue150/150projet spectacle touristes Empty_bar_bleue  (150/150)

projet spectacle touristes Empty
MessageSujet: Re: projet spectacle touristes   projet spectacle touristes Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:44

bom pourquoi pas écrire une p'tite pièce ensemble, nous avons assez d'imagination et nous pouvons insérer certaine de nos aventures... Le mec qui se prend pour une chauvesouris, l'homme qui dort ds les chapiteaux en exagérant certaine caractéristique, ns pourrions créer des personnages truculents... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecomtefamily.net
thomas

thomas


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Meslin l'Evêque
Date d'inscription : 29/08/2006

projet spectacle touristes Empty
MessageSujet: Re: projet spectacle touristes   projet spectacle touristes Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:18

ben oui pourquoi pas, mais disons que moi d'ici à mi-octobre je suis un peu "charrette" comme on dit donc ça risque d'etre chaud mais c'est une idée à creuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gloubibouille.skyblog.com
Sév

Sév


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Meslin-l'Evêque
Date d'inscription : 30/08/2006

projet spectacle touristes Empty
MessageSujet: Re: projet spectacle touristes   projet spectacle touristes Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:50

Very Happy Ha ouais cool cool cool! Very Happy

Moi je pourrais jouer une belette dodue Rolling Eyes

Et on la montrerait à qui cette pièce d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
http://gloubibouille.skyblog.com
Sév

Sév


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Meslin-l'Evêque
Date d'inscription : 30/08/2006

projet spectacle touristes Empty
MessageSujet: Re: projet spectacle touristes   projet spectacle touristes Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:11

Je repense à ça... pour pas partir sur n'importe quoi quand même et pour pouvoir avancer relativement assez rapidement, on pourrait plutot faire un "remake", une parodie... de quelque chose qui existe déjà...

vous en pensez quoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gloubibouille.skyblog.com
Sév

Sév


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Meslin-l'Evêque
Date d'inscription : 30/08/2006

projet spectacle touristes Empty
MessageSujet: Re: projet spectacle touristes   projet spectacle touristes Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:14

Où alors des contes pour enfants modernisés... j'en avait une fois fait une à l'école, c'était trop fort (en anglais mais trop fort quand meme!)

Bon j'm'emballe moi là, j'vais m'calmer... Wink Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://gloubibouille.skyblog.com
thomas

thomas


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Meslin l'Evêque
Date d'inscription : 29/08/2006

projet spectacle touristes Empty
MessageSujet: Re: projet spectacle touristes   projet spectacle touristes Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:22

attention ma chérie fait travailler ses neurones!! ça va faire mal, quand c'est comme ça les idées ça déroule!! tongue bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gloubibouille.skyblog.com
Sév

Sév


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Meslin-l'Evêque
Date d'inscription : 30/08/2006

projet spectacle touristes Empty
MessageSujet: Re: projet spectacle touristes   projet spectacle touristes Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:29

hé mais hé... Embarassed

Very Happy Very Happy Very Happy ben ouais, j'trouve l'idée trop cool!

Mais ce serait cool si on pouvait commencer ça après le 8 octobre... car entre les ducasses, le mariage, le brulâge, mon opération des dents de sagesse... (et oui Sad ) et les éléctions, on a pas beaucoup de temps pour nous zot' hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://gloubibouille.skyblog.com
thomas

thomas


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Meslin l'Evêque
Date d'inscription : 29/08/2006

projet spectacle touristes Empty
MessageSujet: proposition ...   projet spectacle touristes Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:41

bon alors, vu que c'est nous qu'on fait les chiants pour la date on propose quelque chose : on fait une réunion de préparation à la maison avec petit souper + petite partie de cranium + petite partie de loup-garou (après le 8 octobre car tous les w-e sont fulls pour nous avant! Evil or Very Mad )
si il faut on a même une salle pour répéter nous si il faut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gloubibouille.skyblog.com
maneige

maneige


Nombre de messages : 76
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2006

projet spectacle touristes Empty
MessageSujet: Re: projet spectacle touristes   projet spectacle touristes Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:43

Bon comme je l'ai dit à Mat, moi je veux bien m'occuper de l'intendance, mais sur scène, euh.... Embarassed

Sinon ok pour la bouffe chez vous!

Bon je file à mon rdz-vs gygy!!! On va voir Louis!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 28/08/2006

projet spectacle touristes Empty
MessageSujet: Re: projet spectacle touristes   projet spectacle touristes Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:44

salut les amis,

oui je pense qu'il faut que l'on se réunisse pour faire un brainstorming à la martin... tongue

pour ce qui est de la création, ceux qui ont des projets, des anecdotes, il faut déjà les mettre sur papier pour ne pas les perdre de vue... Shocked

et oui un remake de qqch c tjs chouette aussi à faire... ma chérie avec ses années d'expériences dans le théâtre pourra nous être de grand secours...

c clair que les w-end sont très chargé pour moi aussi vu que le culturel lessinois prend beaucoup d'ampleur donc ...

il faut peut-être penser à un vendredi soir ou qqch comme ça... à creuser aussi...

moi je suis partant pour les 2 côtés tant le fait de jouer que de voir au niveau technique ce qui est possible et réalisable...

question de jouer pour qui??? pq pas ne pas la proposer pour une première à l'iset??? eux qui sont tjs partant pour de nouveaux projets...

conseil aussi... ne jetez plus vos vieilleries...elles peuvent tjs servir pour un déguisement...

et bien voilà un peu ma réaction à chaud après avoir lu les réponses...

on en rediscute le plus rapidement possible

gros bisous à vous tous

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Meslin l'Evêque
Date d'inscription : 29/08/2006

projet spectacle touristes Empty
MessageSujet: Re: projet spectacle touristes   projet spectacle touristes Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:58

dacodac avec ludo pour l'iset, ça serait chouette!
en fait pour la première, on pourrait faire un truc du genre le père noël est une ordure ou un truc assez connu.
ou alors, on fait une parodie de l'iset, avec imitation des profs (il y en a parmi nous assez doué pour ça!!) tongue
un truc du genre "une semaine à l'iset" ou quelque chose comme ça. mais bon comme dit ma chérie, alors on sait la jouer qu'une fois, tandis qu'une autre pièce, on peut essayer ailleurs, vu que pas mal d'entre nous sont dans le domaine culturel ...
bon on va manger
à tantot ou demain
les amoureux de meslin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gloubibouille.skyblog.com
mat

mat


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : 7080
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Personnage: matmat
vie:
projet spectacle touristes Left_bar_bleue150/150projet spectacle touristes Empty_bar_bleue  (150/150)

projet spectacle touristes Empty
MessageSujet: Re: projet spectacle touristes   projet spectacle touristes Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:17

Suis d'accord pour essayer de jouer la pièce plusieurs fois car investissement temps et matériel pour ce genre de chose est toujours assez important donc c'est bien de pouvoir la rejouer, l'améliorer, la rentabiliser ("return of investment benefit +" 'je reviens de la banque'!). Pour gagner du temps une pièce déjà ecrite style "père noel est une ordure" ou d'autre, il existe plein de truc du genre ! Pourai ns exercer ou trouver nos marque ou même un bon exemple pour la rythmique à l'écriture. Mais ce qui serai vraiment le pied je pense s'est de s'inspirer de nos expériences multiples, iset, ou autre pour créer une pièce à nous, avec les dialogues et tout et tout ! créer une intrigue générale et ajouter des p'tits gags, p'tit sketc que l'on connait trop bien ... Le prof d'informatique à la masse peut devenir un personnage d'une formation à l'emplois,... (appuiez sur echap !) Etc !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecomtefamily.net
thomas

thomas


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Meslin l'Evêque
Date d'inscription : 29/08/2006

projet spectacle touristes Empty
MessageSujet: Re: projet spectacle touristes   projet spectacle touristes Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:51

c'est vrai que ce serait encore mieux de présenter une pièce créée de bout en bout par nous, mais ça demandera encore plus de temps et d'efforts surement...
en général, la journée de l'iset, ça n'est pas en fin d'année? on pourrait par exemple essayer de la présenter à ce moment là ...
l'idéal serait de se voir une fois pour discuter de tout ça de vive voix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gloubibouille.skyblog.com
maneige

maneige


Nombre de messages : 76
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2006

projet spectacle touristes Empty
MessageSujet: Re: projet spectacle touristes   projet spectacle touristes Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:35

On attend vos dates les amis!

Après le 8 octobre pour nous rien de prévu sauf le 15!
Revenir en haut Aller en bas
Sév

Sév


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Meslin-l'Evêque
Date d'inscription : 30/08/2006

projet spectacle touristes Empty
MessageSujet: Re: projet spectacle touristes   projet spectacle touristes Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:05

Heu, mon amoureux I love you n'est pas sur msn pour le moment donc je sais pas lui demander mais on serait libres les 13-14-15-20-21-22 octobre.

Ca fait assez pour pouvoir trouver une date non?
Je propose de faire ça à la maison avec un super apéro de chez super apéro et un petit souper pas compliqué (ainsi je suis pas toute la soirée dans la cuisine Rolling Eyes ).
On peut faire ça et après avoir fait travailler très dur nos méninges, on peut se faire un petit cranium ou un loup-garou? Question

Allez, on attend vos propositions! Smile

Like a Star @ heaven Sév Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://gloubibouille.skyblog.com
maneige

maneige


Nombre de messages : 76
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2006

projet spectacle touristes Empty
MessageSujet: Re: projet spectacle touristes   projet spectacle touristes Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:34

OUI! On peut aussi aller se chercher des frites pour le souper! Comme tu n'as même rien à faire! Comme ca pendant que les hommes vont chercher les frites, on fait la vaisselle de l'apéro!
Revenir en haut Aller en bas
Sév

Sév


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Meslin-l'Evêque
Date d'inscription : 30/08/2006

projet spectacle touristes Empty
MessageSujet: Re: projet spectacle touristes   projet spectacle touristes Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:54

C'est une idée!!! Smile En plus, on pourrait manger sur les papiers et on n'aurait même pas de vaisselle à faire! Wink

Ou alors, je fais un spaghet' ou un truc du genre (j'peux faire la sauce la veille c'est pratique aussi)

Ben on verra bien, on a qu'à attendre les propositions de tout le monde!

Allez les zot', on vous attend!!! tongue

Like a Star @ heaven Sév Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://gloubibouille.skyblog.com
maneige

maneige


Nombre de messages : 76
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2006

projet spectacle touristes Empty
MessageSujet: Re: projet spectacle touristes   projet spectacle touristes Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:21

Oué, en plus si on mange sur le papier des frites, on utilise les fourchettes en plastique du fritier comme ça, pas de vaisselle de couverts non plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maneige

maneige


Nombre de messages : 76
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2006

projet spectacle touristes Empty
MessageSujet: Re: projet spectacle touristes   projet spectacle touristes Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:21

Sinon nous on est libre toutes les dates que Sev a mise sauf le 15!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 28/08/2006

projet spectacle touristes Empty
MessageSujet: Re: projet spectacle touristes   projet spectacle touristes Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:21

salut les amis,

il faut que je vois ce qui reste de libre en octobre mais c un mois très très chargé culturellement à Lessines,

je sais de mémoire que le 14 y a la ducasse à Pouly donc pour moi le 13 et le 15 sont condamnés aussi... montage et démontage... Rolling Eyes

je sais que le 22 y a le Highway to Hills, gros festival blues produit par le centre culturel donc le 21 et le 23 sont morts aussi... tjs pour les meme causes... Razz

il ne reste donc plus grand choix pour nous ms je confirme dès que je suis au boulot lundi...

ps: au fait j'ai pris mes quartiers dans mon bureau à l'administration communale pour exercer pleinement ma fonction de régisseur de spectacles.

à très bientot et gros bisous à tous ceux que l'on connait...

Delph et Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 28/08/2006

projet spectacle touristes Empty
MessageSujet: Re: projet spectacle touristes   projet spectacle touristes Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:22

salut les amis,

il faut que je vois ce qui reste de libre en octobre mais c un mois très très chargé culturellement à Lessines,

je sais de mémoire que le 14 y a la ducasse à Pouly donc pour moi le 13 et le 15 sont condamnés aussi... montage et démontage... Rolling Eyes

je sais que le 22 y a le Highway to Hills, gros festival blues produit par le centre culturel donc le 21 et le 23 sont morts aussi... tjs pour les meme causes... Razz

il ne reste donc plus grand choix pour nous ms je confirme dès que je suis au boulot lundi...

ps: au fait j'ai pris mes quartiers dans mon bureau à l'administration communale pour exercer pleinement ma fonction de régisseur de spectacles.

à très bientot et gros bisous à tous ceux que l'on connait...

Delph et Ludo
Revenir en haut Aller en bas
maneige

maneige


Nombre de messages : 76
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2006

projet spectacle touristes Empty
MessageSujet: Re: projet spectacle touristes   projet spectacle touristes Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:30

Félicitations Ludo pour ton nouveau boulot!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 28/08/2006

projet spectacle touristes Empty
MessageSujet: Re: projet spectacle touristes   projet spectacle touristes Icon_minitimeLun 4 Sep - 8:40

merci Marie-Neige...

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Meslin l'Evêque
Date d'inscription : 29/08/2006

projet spectacle touristes Empty
MessageSujet: Re: projet spectacle touristes   projet spectacle touristes Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:49

c'est clair, félicitations ludo!
môssieur à un bureau perso à lui tout seul maintenant, la clââââsse !!!
Laughing tongue
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gloubibouille.skyblog.com
Contenu sponsorisé





projet spectacle touristes Empty
MessageSujet: Re: projet spectacle touristes   projet spectacle touristes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet spectacle touristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecomtefamily et compagnie :: Lecomtefamily et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser