Lecomtefamily et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecomtefamily et compagnie

espace de discution pour le amis et amis des amis de la lecomtefamily
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maneige

maneige


Nombre de messages : 76
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2006

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:54

J'en ai marre! Au boulot, je suis à durée indéterminée mi-temps, chef m'avait fait un avenant au contrat de mars à septembre pour travailler temps plein. Elle veut bien me refaire un avenant temps plein jusqu'à mon congé mater mais pdt, je devrais revenir mi-temps! Elle me referait ensuite un autre avenant temps plein ou (si je n'ai pas d'autres enfants!!) un indéterminé temps plein!

J'apprend aujourd'hui qu'en plus, j'aurais pas droit à un complément chômage pdt mes 4 mois de congé mater, que je vais donc gagner 80% d'un mi-temps, que je vais perdre des jours de congé pour 2008 et que mon pécule de vacances sera bien entendu diminué aussi!

Pour chef, la perte serait de 2000 €! Mais moi c'est déjà ce que je vais perdre rien qu'en salaire, sans compter le pécule ni les jours de congé!!!!

Ca me révolte, pcq si j'avais été à temps plein indéterminé, elle aurait dû de toutes façons payer! Et puis j'ai + besoin de sous qu'elle!!!!

C'était la gueulante de la journée, fallait que ca sorte, désolée de vous avoir ennuyé.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Sév

Sév


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Meslin-l'Evêque
Date d'inscription : 30/08/2006

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:21

Pauvre cocotte...

Allez, ça fait du bien de se défouler un petit peu, tu as bien raison! Et puis, il sert à ça aussi ce forum, à parler, à se libérer auprès de sa famille, ses amis!

Bon, je crois que la première chose que tu as à faire est de te renseigner pour voir si elle peut faire ça... tu es syndiquée? si pas, peut-être peux-tu te renseigner auprès de l'onem ou du forem...
Tu en es à combien de contrats à durée déterminée?
Allez, cocotte, on va tout faire pour trouver qqchose hein!

QUI TRAVAILLE OU CONNAIT QQ1 QUI BOSSE DANS LES RESSOURCES HUMAINES, GESTION DU PERSONNEL....? scratch

Courage, on y bosse! study

à bientôt!

Like a Star @ heaven Sév Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://gloubibouille.skyblog.com
gaet

gaet


Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : là où le vent me porte
Date d'inscription : 06/09/2006

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:32

j'ai su que pour 1 congé de paternité, on est payé 1 partie par l'employeur et l'autre par la mutuelle pour que au total tu perçois 100 % de ton salaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaet1976.skyblog.com
maneige

maneige


Nombre de messages : 76
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2006

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:46

Coucou!

J'ai trouvé la solution! Mais je vous le dirai qd on se verra, pcq si jamais chef tombait sur le forum...

Mais suis super contente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sév

Sév


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Meslin-l'Evêque
Date d'inscription : 30/08/2006

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:21

Cooooooool Razz cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://gloubibouille.skyblog.com
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecomtefamily et compagnie :: Lecomtefamily et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser